AME

Publié le par LAURENCE NOYER

Elever son âme de temps en temps,comme on fait des haltères, par récréation et par hygiène.......................L'âme, comme une cornemuse, pleine d'un air joyeux..................Mon âme est un vieux pot de chambre où dort un oeil............Mon âme qui a glissé sur toutes les pentes, est déchirée et rapiécée comme un fond de vieille culotte......................A chaque instant il faut que je retrousse mon âme qui traîne.......................... Légère comme une araignée, mon âme remonte à un fil...................J'ai parfois une âme de concierge sur sa porte...................................A chaque instant je m'éteins et je me rallume. Mon âme est pleine de petits bouts d'allumettes...................De mes états d'âme, la neige est celui que je préfère.

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article