HEUREUX

Publié le par LAURENCE NOYER

..........Il n'est pas nécessaire de vivre mais il l'est de vivre heureux.................

....Les gens heureux n'ont pas le droit d'être optimistes: c'est une insulte au malheur....

...Pour être heureux comme un roi, il suffit de mener une vie simple comme bonjour......

...................Il était heureux et, chaque fois qu'il respirait, le bord de la table et le bord de son ventre se touchaient........................

............Ce matin, je suis heureux: tous mes petits ballons me tirent en haut.............

.......Je suis tristement heureux... C'est le seul bonheur qui soit en ce monde........

..................Je suis un homme heureux, car j'ai renoncé au bonheur..........................

Jules Renard

Publié dans Poésie, citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article